Petites Croix Suisses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur la broderie au point de croix en Suisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Round Robin: Participation au concours Heidi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Croixsuisse




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Lussy-sur-Morges
Date d'inscription : 26/10/2008

Round Robin: Participation au concours Heidi Empty
MessageSujet: Round Robin: Participation au concours Heidi   Round Robin: Participation au concours Heidi EmptyJeu 30 Avr - 17:14

Hello

La boutique broderie passion à Fully organise (délai d'inscription le 30 juin 2009) un concours de broderie sur le thème de Heidi. Et si on y participait toutes ensemble: Une seule toile, sur laquelle chacune de nous brode un motif, on s'inscrit au concours en tant que club en ligne "petites croix suisses". Je veux bien être meneuse. Si on est 4, toutes les deux semaines dès le 15 mai.

Si on est 4, c'est jouable!!!

Alors, moi aussi j'ai plein d'en cours, mais un motif sur une toile, ça prend quoi, deux ou trois soirées ...

qui se lance???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croixsuisse.canalblog.com
feeverte
Admin
feeverte


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 41
Localisation : Chaux-de-Fonds, NE
Date d'inscription : 23/03/2007

Round Robin: Participation au concours Heidi Empty
MessageSujet: Re: Round Robin: Participation au concours Heidi   Round Robin: Participation au concours Heidi EmptyVen 1 Mai - 9:56

Ça me semble un peu court comme délais.

Mais peut-être que les croixpinettes seront intéressées.

Quant a moi je boucherai un trou si il te manque une personne mais sinon je laisse la place aux autres copines.

Les inscriptions sont jusqu'au 15 mai c'est ça ?

Je vais écrire un mail à tout le forum pour parler de ce round robin ça t'aidera à avoir plus de monde.

Tu peux nous mettre le lien du concours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://faitmain.over-blog.com
Croixsuisse




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Lussy-sur-Morges
Date d'inscription : 26/10/2008

Round Robin: Participation au concours Heidi Empty
MessageSujet: Re: Round Robin: Participation au concours Heidi   Round Robin: Participation au concours Heidi EmptyVen 1 Mai - 11:58

aller sur le site broderie passion: www.broderiepassion.com, puis sous la rubrique concours. L'envoi doit être fait avant le 15 juillet 2009. Alors, je propose 4 participantes.

Je commencerai (je fournis la toile et je brode en premier) et j'envoie la toile à la deuxième participante le 25 mai. La deuxième brode et envoie la toile à la troisième le 8 juin. La troisième brode et envoie à la quatrième le 22 juin. La quatrième brode et me renvoie la toile le 6 juillet. Je procède aux finitions et envoie la toile avant le 15 juillet à la boutique broderie passion. Pour celles des participantes qui sont disponibles, on se retrouve au brunch du 1er auût à Saxon (brunch des résultats).

délai d'inscription à ce round robin: 15 mai.

A défaut d'être 4, le projet est abandonné.

Merci féeverte pour ton annonce sur le forum

amitiés de brodeuse

Nath
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croixsuisse.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Round Robin: Participation au concours Heidi Empty
MessageSujet: Re: Round Robin: Participation au concours Heidi   Round Robin: Participation au concours Heidi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Round Robin: Participation au concours Heidi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours monde de Heidi.. montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petites Croix Suisses :: Activitées manuelles :: Echanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser