Petites Croix Suisses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur la broderie au point de croix en Suisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arcalaine ferme

Aller en bas 
+2
Nvini
Tam
6 participants
AuteurMessage
Tam




Nombre de messages : 11
Localisation : GE
Date d'inscription : 10/05/2008

Arcalaine ferme Empty
MessageSujet: Arcalaine ferme   Arcalaine ferme EmptySam 24 Mai - 14:23

J’ai lu qu’Arcalaine ferme ses portes à Genève aussi. Avant j’achetais chez Acacias Tissus mais la dernière fois que je suis allé, il n’y avait plus d’Aida et la dame m’a dis qu’il n’en commandé plus. Je n’aime pas la direction que tout ça prend. Qu’-est se que vous en pensez ? Est-ce que vous avez des jolis magasins ver chez vous ?
Par contre, le Migros Brico vend des échevettes de Puppets maintenant (fabriqué par Coats Anchor). Ils sont à CHF 2. Le DMC à Genève se vend à CHF 2.20. Je trouve que c’est exorbitant mais au moins on est garante d’acheter la qualité. J’ai aussi essayé le DFN chez Joanna (USA) qui est une bonne qualité.
Ou est-ce que vous acheté vos fils ? Quelle sont les marques que vous préférez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamscreations.com
Nvini

Nvini


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/05/2008

Arcalaine ferme Empty
MessageSujet: Re: Arcalaine ferme   Arcalaine ferme EmptyDim 25 Mai - 11:27

Mes fils (DMC) je les achète soit à Manor (près de la gare cornavin) ou à Cotton Shop (aussi près de la gare , rue du cendrier). Mais moi aussi je trouve cher l'échevette!
Revenir en haut Aller en bas
http://vletcie.blogspot.com/
feeverte
Admin
feeverte


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 41
Localisation : Chaux-de-Fonds, NE
Date d'inscription : 23/03/2007

Arcalaine ferme Empty
MessageSujet: Re: Arcalaine ferme   Arcalaine ferme EmptyDim 25 Mai - 17:26

J'ai un stock d'échevettes d'une marque inconnue achetée au canada ou envoyé par ma famille et mes amis qui s'y trouvent toujours.

Quand j'ai besoin d'une couleur toute particulière je vais dans une mercerie Bernina parceque c'est a peu pres tout ce qui nous reste depuis la fermeture de "Brode Hé Laine". Y'a Manor mais c'est plus cher et une autre boutique ou je n'ai vu que très peu de choix (mais surtout j'y ai été mal acceuillie et je n'ai plus envie d'y retourner).

Coté tissus je vais chez Bernina mais je ne trouve que de la toile toute simple et blanche. En ce moment je vie sur mes réserves mais je devrai bientôt penser a prendre le train pour aller voir ailleur ou a commander sur internet.

Dans le Canton de Neuchâtel on a apparamment très peu de boutiques . J'ai l'impression que la boutique de broderie commence a devenir en voie d'extinction a cause des grandes surfaces et d'internet. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://faitmain.over-blog.com
Gaelle




Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Le Locle NE
Date d'inscription : 25/03/2007

Arcalaine ferme Empty
MessageSujet: Re: Arcalaine ferme   Arcalaine ferme EmptyLun 26 Mai - 16:41

fee verte il y a une super boutique qui te plairait sans doutes a Colombier! C'est au fils des saisons. c'est une copine qui me l'as faite découvrir et c'est une véritable caverne d'ali baba!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelle85.over-blog.com/
klr




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2008

Arcalaine ferme Empty
MessageSujet: Re: Arcalaine ferme   Arcalaine ferme EmptyJeu 28 Aoû - 11:13

Bonjour à tous, j'ai trouvé une mercerie très sympatique c'est la mercerie
catherine B au rue de la Cité 17 1204 Genève.
Elles ont du choix au niveau des toiles et beaucoup de broderie sympa. On y trouve aussi des rubans et boutons super sympa.
Aller jeter un coup d'oeil ca vaux le coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandr

sandr


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 56
Localisation : Peseux
Date d'inscription : 02/08/2009

Arcalaine ferme Empty
MessageSujet: Re: Arcalaine ferme   Arcalaine ferme EmptyDim 2 Aoû - 18:21

Gaelle a écrit:
fee verte il y a une super boutique qui te plairait sans doutes a Colombier! C'est au fils des saisons. c'est une copine qui me l'as faite découvrir et c'est une véritable caverne d'ali baba!!
je suis bien d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_122793/Quelques-petits-poin
Contenu sponsorisé





Arcalaine ferme Empty
MessageSujet: Re: Arcalaine ferme   Arcalaine ferme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcalaine ferme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petites Croix Suisses :: Point de Croix :: Adresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser